Bonsoir à tous,
Après quelques jours d’absence où je n’ai pas pu écrire, je me suis mise à l’écriture toute la journée, au moins jusqu’à ce que j’aille au ballet.
Aujourd’hui, j’ai écrit 5 115 mots en 2 h 20. Ce qui monte mon compteur à 13 538 mots. J’ai donc rattrapé mon retard par rapport au défi du nanowrimo. Depuis le premier avril, j’ai passé 7 h 10 pour écrire ces 13 500 mots. Ce qui est plutôt bon par rapport au défi que je m’étais lancée d’écrire mes 50 000 mots en 25 à 30 heures. Je verrais bien ce qu’il en est à la fin de mon challenge.
Ecrire autant dans une seule journée, c’est épuisant. Sincèrement, je me sens lessivée mais j’étais motivée et j’avais du temps pour rédiger. Pourtant, je ne conseille pas aux autres d’écrire aussi longtemps dans une journée, parce qu’il faut réellement être motivé et en forme pour passer une longue partie de sa journée assis comme ça.
je crois que demain, je vais avoir besoin de faire beaucoup d’étirements et de yoga pour me dégourdir le dos.
Bonne soirée à tous,
Ponine.