Mes projets pour 2022

2022 est commencée depuis quelques semaines et j’ai envie de vous parler de mes projets d’écriture pour cette belle année que sera 2022 – oui, j’ai espoir que 2022 sera une magnifique année.

Bilan de mes publications en 2021 :

Ma maison d’édition a publié Bloomsbury : balade à Hyde Park, une romance qui tient beaucoup au parcours de vie et qui a pour thème de fond la reconstruction et la descente aux enfers suite à des traumatismes, mais j’ai déjà beaucoup parlé de Bloomsbury et du côté très féministe et #metoo que l’on peut y trouver suffit de lire cet article ^^ Entre nous, c’est un super roman et les lecteurs sont conquis – oui, bon je fais ma pub ^^

En 2021, je me suis lancée dans le défi de l’autoédition avec la parution d’un ebook sur la créativité que l’on peut trouver sur Amazon. J’ai pris plaisir à concevoir cet ebook et même s’il n’est pas parfait c’était une première expérience très enrichissante et qui m’a donné envie de continuer à rédiger des livres numériques pour aider les autres, je pense que c’est un peu ma vocation d’aider autrui ^^

Surtout, surtout, 2021 m’a donné une idée brillante…Ou pas… Mais j’ai puisé l’inspiration pour une série de roman qui s’intituleront : Le Prix de la Rédemption. L’inspiration m’est venue en juillet, le 13 pour être exacte. Ce jour-là, je regardé une énième POV du phénomène du Twitch Français de l’année à savoir : le serveur RP GTA lancé par Zerator en avril/mai et qui était un donation goal du Zevent de 2020 de Zerator. Au début, je voulais écrire une très courte fan fiction et au final, après de longues interrogations, d’interminables négociations avec moi-même et une dose infinie de courage (il ne faut pas se mentir je suis toujours morte de trouille à l’idée que le streamer qui m’a inspiré le personnage principal ne me fasse un procès – depuis je tremble chaque fois que je reçois un courrier mais c’est peut-être dû à ma phobie administrative MDR) je me suis décidée à faire de cette histoire un univers à part entière. Il s’agira donc d’une histoire en 3 volumes…pardon, d’une série en 3 épisodes parce que j’ai bien envie d’appeler ces romans des épisodes, un peu comme une série TV, parce que vous savez quoi ? GTA RPZ c’était la meilleure série de tous les temps ! On est matrixée RPZ ou on ne l’est pas ^^

Du coup, mes projets pour 2022 sont ??? (roulement de tambours imaginaires)

  1. Finir d’écrire, de corriger et publier au moins 1 épisode du Prix de la Rédemption. J’ai l’intention de publier au moins un des épisodes cette année. Ce projet m’effraie car je vais devoir gérer la mise en place d’un livre à la fois en numérique mais également en papier et vraiment le côté papier est très très angoissant pour moi.
  2. J’ai beaucoup apprécié la rédaction de mon ebook sur la Créativité et j’ai eu envie d’en écrire un autre sur la productivité, les habitudes, les routines et les rituels. Je pense que ce livre sortira en février. Le temps que je finisse de la rédiger, que je le corrige et que je le mette en page. Comme le premier il ne sera disponible que sur Kindle car je n’ai pas encore l’envie de le développer au format papier, quoi que l’on verra bien plus tard.
  3. Le troisième tome de ma saga doit sortir au premier semestre 2022, mais cela dépend entièrement de mon éditeur, à la vérité ce roman est déjà entièrement rédigé, la couverture est choisie donc je n’ai plus à rien en vrai, à part rédiger une 4eme de couverture et ma biographie.
  4. Je pense rédiger un autre roman pour mon éditeur et voir ce que cela donne par la suite.

L’an dernier, j’avais un projet qui me tenait à coeur : la rédaction d’un livre sur les cycles de la nature mais je me suis rendue compte que je manquais cruellement d’informations sur ce sujet, disons que j’avais des informations mais pas assez pour un recueil véritablement utile donc j’ai abandonné la rédaction et je compte profiter de l’année 2022 pour me renseigner et obtenir plus d’informations afin de pouvoir écrire ce livre qui me tient à coeur dans l’avenir.

J’ai également plein de projets en tête mais je ne pense pas que j’aurais le temps de tous les mener à bien cette année même si je vais faire au mieux pour tout réaliser. Notamment, si je publie deux épisodes du Prix de la rédemption et bien que je ne pense pas qu’il s’agira de gros romans ils demandent tout de même du temps, tout comme l’ebook sur la productivité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s